Parti socialisteParti Socialiste EuropéenLes Jeunes SocialistesLa coopol

PRIMAIRES

01-04-2011


François HOLLANDE a annoncé hier sa candidature aux Primaires Socialiste qui se dérouleront les 9 et 16 octobre 2011 après sa réélection à tête du Conseil Général de CORREZE.
Après Manuel VALLS, Arnaud MONTHEBOURG,Ségolène ROYAL c’est le 4ème candidat déclaré. Dans l’attente toujours de la probable candidature de Dominique STRAUSS-KAHN, la majorité qui entoure Martine AUBRY semble considérer cette candidature comme un éventuel obstacle à celle de leur champion DSK.

Une réponse à “PRIMAIRES”

  1. SEGUIN-CADICHE a dit :

    Ne crions pas victoire trop vite à propos de DSK.. M. François Hollande s’est déclarée, je dis Bravo car cela montre la démocratie au sein du PS. Je ne peux pas parier ou militer sur un fantôme, DSK !! il ne peut pas pour l’instant se déclarer, il ne peut rien dire et moi je considère qu’il n’est pas candidat. Quand il le sera officiellement; à ce moment-là, je pourrai prendre position.
    M. F. Hollande à de très bonnes idées pour la France socialiste de demain.. Nous ne pouvons qu’encourager les idées formulées par ce candidat qui, au moment venu, peuvent reprises par le candidat officiel. J en voterai pas pour un Homme, je vote pour des idées, un projet cohérent pour la France.. En 2012; le président de la république française ne peut être QUE socialiste ‘F. HOLLANDE’

Répondre

1 commentaire