Parti socialisteParti Socialiste EuropéenLes Jeunes SocialistesLa coopol

GREVE à EDF

30-03-2011

La FSM rappelle son attachement à toujours défendre le droit syndical,conquête sociale majeure,qui ne saurait être remise en cause.

S’agissant de la revendication des agents de l’EDF, la FSM invite les organisations syndicales concernées à revoir la stratégie employée au regard des préjudices graves, dommageables, et irréversibles qu’elle fait subir l’ensemble des populations, aggravant une situation économique et sociale particulièrement dégradée.

Elle déplore que pour satisfaire une logique catégorielle, tous les Martiniquais soient pris en otage.

La FSM invite les parties concernées à rechercher les moyens du dialogue et demande aux autorités de l’Etat d’assumer pleinement leurs responsabilités en respectant les lois de la République pour rétablir la sérénité et la paix et sur notre territoire

Louis Joseph MANSCOUR
1er Secrétaire

Une réponse à “GREVE à EDF”

  1. SEGUIN-CADICHE a dit :

    Excellemment bien dit. Les véritables voies de sortie de cette crise demeurent la décision du Conseil d’État. Mais la représentation syndicale a un outil également à sa portée qui demeure les TRIBUNAUX. Seuls les tribunaux trouveront la réponse adéquate à leur légitime revendication.. Ne prenez pas en otage le Peuple Martinique déjà durement touché.

Répondre

1 commentaire