Parti socialisteParti Socialiste EuropéenLes Jeunes SocialistesLa coopol

ELECTION CANTONALE:Communiqué

25-03-2011

La Fédération Socialiste de la Martinique appelle les électeurs à se mobiliser et à voter massivement au 2e tour des élections cantonales.
Elle demande de voter pour son candidat Frédéric BUVAL sur le canton de TRINITE et apporte son soutien à tous les candidats s’inscrivant dans la dynamique »Ensemble pour une Martinique nouvelle »

Louis Joseph MANSCOUR
Premier Fédéral

Une réponse à “ELECTION CANTONALE:Communiqué”

  1. SEGUIN-CADICHE a dit :

    Jamais je ne veux dépendre ou être collé à un autre parti que le mien ; Le parti socialiste. Le Parti socialiste de la Martinique peut et doit être un véritable parti autonome, ayant sa place, la place qu’il mérite sur un échiquier politique martiniquais déjà dense. La Fédération socialiste de la Martinique n’a nullement besoin de s’accoler à quelconque parti local, qu’il soit de gauche, pour exister. Non, Non, Non.
    Faisons tous et ensemble ce qu’il faut pour n’être plus contraint de s’accoler pour exister. Des rumeurs planent et circulent déjà sur les places pour certains au parlement notamment au Sénat! M. MANSCOUR j’ai toujours cru et je crois toujours en votre honnêteté intellectuelle et en votre dignité humaine, mais de grâce ne mélangez pas la fédération socialiste dans cet imbroglio politique pour des élus avares de pouvoir. L’intérêt collectif, général avant les intérêts personnels.

Répondre

1 commentaire